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Conditions générales de vente

Qu’y a-t-il sur cette page ? Voici un aperçu

1. Parties et acceptation des conditions générales de contrat

D’une part, le fournisseur des produits, ACEL STORE S.L.U. (ci-après également le fournisseur), dont le siège social est situé à POL.
IND.
SAPRELORCA, AVDA.
RIO JUCAR, P. 3, N. 5, 30817 LORCA (MURCIE) – ESPAGNE.
Fourni avec le B42881060 N.I.F./C.I.F., et e-mail : administracion@acelstore.es (veuillez envoyer vos questions d’assistance à cet e-mail : support@acelstoreslu.zohodesk.eu, en tant que propriétaire du site Web www.acelstore.es, définit le document contractuel qui régira la souscription de produits ou de services par le biais du site Web susmentionné.

Et d’autre part, l’Utilisateur-Client (ci-après l’Utilisateur), enregistré sur le site web au moyen d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, pour lesquels il a l’entière responsabilité de l’utilisation et de la garde, étant responsable de la véracité des données personnelles fournies au prestataire.

TOUS DEUX ACCEPTENT ce document, et cela implique que l’utilisateur :

À. Vous avez lu, compris et compris ce qui est dit ici.

b.
Qu’il s’agit d’une personne majeure et disposant d’une capacité suffisante pour contracter.

c.
Qu’il assume toutes les obligations énoncées aux présentes.

d.
Qu’ils ont lu et accepté les présentes conditions générales d’achat à partir du moment où ils achètent tout produit proposé.

Ce document peut être imprimé et stocké par les Utilisateurs.

Le fournisseur met à leur disposition l’adresse e-mail support@acelstoreslu.zohodesk.eu afin qu’ils puissent poser toute question sur ces conditions.

Ces conditions seront valables pour une durée indéterminée et seront applicables à tous les contrats conclus via le site web du fournisseur.

Le fournisseur se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes conditions générales, sans que cela n’affecte les biens ou les promotions acquis avant la modification, afin d’améliorer les produits proposés.
Dans tous les cas, les présentes conditions générales doivent être consultées avant l’achat des produits.

Il est conseillé de conserver une copie des données contenues dans les produits achetés.

Le fournisseur n’est pas responsable de toute perte de données, de fichiers ou de tout dommage résultant d’un échec de sauvegarde de la part de l’Utilisateur.

Le fournisseur n’est pas responsable des conséquences pouvant résulter d’une utilisation inappropriée des produits ou services en vente sur le site web.

La responsabilité civile du fournisseur pour les produits ou services fournis est limitée au montant de ceux-ci, l’utilisateur renonce à toute responsabilité envers le fournisseur pour quelque raison que ce soit en cas d’insatisfaction avec les produits ou services achetés sur le site Web www.acelstore.es, ainsi que d’éventuelles défaillances, lenteur d’accès ou erreurs d’accès au site Web, y compris la perte de données ou d’autres informations pouvant exister sur l’ordinateur ou le réseau de l’utilisateur qui accède au site web.

ACEL STORE S.L.U. est une entreprise spécialisée dans la vente à distance de produits Apple reconditionnés (tels que des téléphones ou des tablettes).
ACEL STORE S.L.U. vend ses produits à distance sur Internet, par le biais de son site web et/ou par téléphone.
ACEL STORE S.L.U. est propriétaire du magasin physique à POL.
IND.
SAPRELORCA, AVDA.
RIO JUCAR, P. 3, N. 5, 30817 LORCA (MURCIE) – ESPAGNE.

2. Objet du contrat

2.1 Champ d’application

Le présent contrat a pour objet de réglementer la relation contractuelle de vente qui est née entre le fournisseur et l’utilisateur au moment où ce dernier accepte les présentes conditions d’achat lors du processus de souscription en ligne en cochant la case correspondante.
Les présentes CGV s’appliquent à compter du jour de la passation de la commande.

La relation contractuelle de vente implique la livraison, en échange d’un certain prix et affiché publiquement sur le site web, d’un produit spécifique.

2.2 Territoire d’application

La boutique virtuelle www.acelstore.es est active dans toute l’Espagne, à l’exception de Ceuta et Meililla,

2.3 Capacité de contracter

Afin de passer une commande, vous devez être majeur et avoir la capacité de contracter.

2.4 Acceptation du client

La validation d’une commande via le site www.acelstore.es s’effectue par courrier électronique et implique également l’acceptation automatique des CGV.
Les présentes conditions générales sont disponibles sur le site Web www.acelstore.es ou, si vous le souhaitez et le demandez, nous pouvons les mettre à votre disposition par e-mail.

2.5.
Modificación de las Condiciones Generales de Contratación

ACEL STORE S.L.U. se réserve le droit d’apporter des modifications et/ou des modifications aux présentes CGV.
Nous conseillons à nos clients de les consulter régulièrement.
Dans le cas où ces changements ou modifications interviendraient postérieurement à la passation d’une commande, les conditions en vigueur à la date de passation de la commande s’appliqueront.

3. Informations fournies sur le site web

3.1 Publication des prix

Les prix des produits sont ceux indiqués sur le site pour chaque produit.

3.2 Informations sur le produit

Les informations contenues dans nos publicités, brochures, autres documents écrits, sur notre site Web ou fournies par nos agents ou employés constituent une invitation à conclure un accord.
Ces informations ne constituent pas une offre de fourniture de produits de notre part.

Le contenu de www.acelstore.es est constamment renouvelé et mis à jour pour offrir à nos clients les informations les plus complètes et détaillées possibles.
Pour cette raison, il est possible que le contenu montre, à des occasions exceptionnelles, des informations provisoires sur certains produits ou services.
Dans le cas où les informations fournies ne correspondent pas aux caractéristiques du produit ou du service, le client aura le droit d’annuler son achat sans frais de sa part.

Toutes les informations contractuelles sur le site web sont présentées en espagnol (espagnol) et la communication avec les clients et les utilisateurs, ainsi que la formalisation du contrat, seront effectuées dans cette langue, bien que, si le client le souhaite, il puisse consulter la possibilité de le faire dans une autre langue, en l’indiquant toujours avant de commencer la procédure de souscription.

3.3 Disponibilité des produits et services

Il peut arriver qu’il soit impossible de fournir tous les produits ou services en raison du fait qu’ils ne sont pas en stock ou disponibles au moment de l’achat.
Dans ces cas, nous vous contacterons pour vous donner le choix entre les options suivantes :

a) le choix d’un produit ou d’un service alternatif, ayant des caractéristiques similaires à celles du produit ou du service à remplacer ;

b) la communication de sa disponibilité, au cas où elle préférerait attendre que ledit produit ou service soit à nouveau disponible dans le magasin.

Si vous refusez nos suggestions, votre commande de ces produits ou services sera annulée et les sommes que vous auriez pu payer pour ceux-ci vous seront remboursées.

3.3.1 Disponibilité des cadeaux promotionnels

Il peut arriver qu’il soit impossible de fournir tous les produits promotionnels parce qu’ils ne sont pas en stock ou disponibles au moment de l’achat.

Dans ces cas, Acelstore effectuera un crédit du solde du compte utilisateur à dépenser sur de futurs achats dans le magasin, pour une valeur similaire ou équivalente à celle du cadeau non reçu.

Ce solde est personnel et non transférable et ne peut être utilisé que comme réduction pour des achats futurs.

En aucun cas, un paiement financier ne sera effectué ou une réduction de prix ne sera appliquée à la commande passée.

3.4 Droit de rétractation

ACEL STORE S.L.U. se réserve cette action (droit d’annulation) de l’expédition d’un produit ou la fourniture d’un service spécifique qui ne respecte pas les exigences de qualité imposées à tous les produits ou services de www.acelstore.es.
Dans le cas où ce manque de qualité est détecté, le service client d’ACEL STORE S.L.U. proposera un produit ou un service de remplacement et, si le remplacement n’est pas au goût du client, le coût dudit produit sera remboursé.

3.5 Commandes 24 heures sur 24, tous les jours de l’année

Les heures de réception des commandes sont de vingt-quatre (24) heures trois cent soixante-cinq (365) jours par an, bien que les commandes passées après dix-sept heures (16h00) ne seront pas traitées, restant en attente pour le jour ouvrable suivant au domicile du prestataire.
Les commandes reçues pendant le week-end ou les jours fériés seront traitées à la première heure le lundi suivant, ou le premier jour ouvrable.

3.6 Fraude

Si ACEL STORE S.L.U. soupçonne ou détecte une anomalie ou une fraude, elle se réserve le droit d’annuler la transaction pour des raisons de sécurité.

4. Procédure d’achat

Afin d’accéder aux produits et/ou services proposés par le prestataire, l’utilisateur doit s’inscrire via le site web en créant un compte utilisateur.

À cette fin, l’utilisateur doit fournir librement et volontairement les données personnelles qui seront demandées, qui seront traitées conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur en matière de protection des données, du règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données. Loi organique 3/2018 du 5 décembre (LOPD) sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques, détaillée dans l’avis juridique et la politique de confidentialité de ce site web.

L’utilisateur choisira un nom d’utilisateur et un mot de passe, en s’engageant à en faire un usage diligent, et à ne pas les mettre à la disposition de tiers, ainsi qu’à informer le fournisseur de la perte ou du vol de ceux-ci ou d’un éventuel accès par un tiers non autorisé, afin que ce dernier procède à leur blocage immédiat.

L’utilisateur ne peut pas choisir un nom d’utilisateur qui contient des mots dans le but de semer la confusion en l’identifiant comme un membre à part entière du fournisseur, ainsi que des expressions grossières, insultantes et, en général, contraires à la loi ou aux exigences de la morale et des bonnes mœurs.

Une fois le compte utilisateur créé, nous vous informons que, conformément aux exigences de l’article 27 de la loi 34/2002 sur les services de la société de l’information et du commerce électronique, la procédure de passation de contrat suivra les étapes suivantes :

1. Choisissez le produit ou le service en cliquant dessus, et il sera automatiquement ajouté au « panier ».

2. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits, vous devez sélectionner l’option « Continuer vos achats ».
Si, par erreur, vous en avez ajouté un que vous ne souhaitez pas, vous devez cliquer sur l’option à supprimer du panier.
Dans le panier, les articles, la quantité, le prix et le montant total seront affichés.
Une fois tous les produits choisis, les taxes, les frais et les remises seront calculés en fonction des données de paiement et d’expédition saisies.

3. Une fois que vous avez choisi les produits et/ou services, vous devez cliquer sur l’onglet Terminer pour passer la commande.
Lorsque vous cliquez sur cette option, la confirmation de l’achat apparaîtra (récapitulatif de la commande passée, ses détails et le mode de paiement choisi).

4. L’inscription de l’utilisateur sera demandée afin d’effectuer l’achat (cette inscription est gratuite), dans lequel il devra remplir un formulaire de collecte de données (dans lequel il devra accepter la politique de confidentialité, les présentes CGV et d’autres hypothèses juridiques le cas échéant (et cliquer dessus pour plus d’informations et les conditions juridiques)).
Une fois que vous aurez complété cet e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre inscription à l’adresse e-mail fournie.
Si vous êtes déjà enregistré, vous pouvez accéder à vos données en cliquant sur le bouton d’utilisateur déjà enregistré.

Veuillez vérifier les contrôles de spam et de courrier indésirable dans votre boîte de réception et vérifiez toujours que les coordonnées que vous fournissez sont correctes.

5. Une fois enregistré, un écran d’observations et d’options pour l’acceptation de ces clauses générales de contrat et de la politique de confidentialité apparaîtra.
Si vous ne cliquez pas sur les options indiquées comme obligatoires, vous ne pourrez pas terminer l’inscription.

6. Pour terminer le processus, vous devrez cliquer sur le bouton Terminer

Dans tous les cas, l’utilisateur pourra s’informer par le biais de la plateforme de passation de contrats du prestataire, une fois la procédure contractuelle terminée, sur toutes les caractéristiques, le prix, les modes de transport, la date de la souscription et la livraison estimée du produit acheté.
En option, le fournisseur peut envoyer des e-mails à l’utilisateur avec ce type d’informations.

S’il y a tout type d’erreur à l’adresse indiquée ou à tout autre moment de la commande, vous devez immédiatement informer l’adresse e-mail qui apparaîtra sur le site Web pour corriger cette erreur.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle par l’une des méthodes fournies sur le site Web www.acelstore.es.

ACEL STORE S.L.U. fournira un service client GRATUIT par le biais de notre e-mail de contact support@acelstoreslu.zohodesk.eu, si vous choisissez un autre moyen de communication alternatif, c’est l’utilisateur qui doit supporter le coût particulier de celui-ci.

www.acelstore.es met à votre disposition des téléphones en Espagne sous la responsabilité de votre opérateur téléphonique.

5. Expédition

Les expéditions seront effectuées par l’intermédiaire de la société MRW, dont le numéro de téléphone du service client est le 34 91 829 66 89 / 900 103 668.

L’expédition vers la péninsule ibérique des terminaux achetés sur le site Web Acelstore (www.acelstore.es) est entièrement GRATUITE, de sorte que le client n’aura à payer aucun montant pour ce concept. Il y aura un coût supplémentaire à la charge de l’UTILISATEUR pour les envois à :

-Îles Baléares (20€)
-Pays européens hors Espagne et Portugal (20€)

Le délai de livraison est généralement compris entre 1 et 3 jours ouvrables, selon la ville de destination et le mode de paiement choisi (sauf pour les envois vers les îles Baléares et en dehors de l’Espagne).
Ce terme s’entend dès lors que la disponibilité de la marchandise a été confirmée et que le paiement intégral de la commande a été vérifié.

Le Prestataire n’assumera aucune responsabilité lorsque la livraison du produit ou du service n’est pas effectuée, car les données fournies par l’utilisateur sont fausses, inexactes ou incomplètes.

La livraison est réputée avoir été effectuée au moment où le transporteur a mis les produits à la disposition de l’utilisateur et que l’utilisateur, ou son délégué, a signé le document de réception de livraison.

Il est de la responsabilité de l’Utilisateur de vérifier les produits à réception et d’exposer toutes les exceptions et réclamations qui pourraient être justifiées dans le document de réception de livraison.

Dans le cas où le contrat n’implique pas la livraison physique d’un produit, qui est directement téléchargé à partir du site Web, le fournisseur informera à l’avance l’utilisateur de la procédure à suivre pour effectuer ce téléchargement.

6. Prix et périodes de validité des offres

Les prix des produits affichés dans l’ACEL STORE S.L.U. s’entendent TVA comprise, sauf indication contraire expresse.
Les produits vendus dans la boutique ACEL STORE S.LU.
il s’agit d’articles d’occasion et ils sont soumis au régime spécial des biens d’occasion (REBU), conformément aux articles 137 et 138 de la loi 37/1992, du 28 décembre, sur la taxe sur la valeur ajoutée ; et les articles 312 à 315 de la directive TVA.

Les prix des produits sont toujours indiqués en euros (€) et correspondent aux tarifs en vigueur qui seront appliqués au moment de l’achat.

Le prestataire se réserve le droit de modifier les prix sur le site sans préavis ainsi que d’annuler la commande pour un motif légitime dans le cas notamment :

a) le fournisseur constate une erreur manifeste dans le prix et/ou le produit (par exemple, lorsqu’un prix manifestement dérisoire est indiqué et/ou lorsqu’il y a une erreur dans les caractéristiques essentielles du produit) ;

b) en cas de contestation concernant le paiement de la commande ;

c) lorsque nous assistons à la création de plusieurs comptes pour un seul titulaire de compte ou à des utilisations multiples et/ou frauduleuses de codes de réduction.

Ces frais, sauf indication contraire expresse, n’incluent pas l’expédition, la manutention, l’emballage, l’assurance d’expédition ou tout autre service supplémentaire et annexe au produit ou au service acheté.

(TVA, TAXE SUR LA VALEUR AJOUTÉE : Conformément aux dispositions de l’article 68 de la loi 37/1992, du 28 décembre, sur la taxe sur la valeur ajoutée, la livraison de produits ou de services sera considérée comme étant située sur le territoire d’application de la TVA espagnole si l’adresse de livraison se trouve sur le territoire espagnol à l’exception des îles Canaries, Ceuta et Melilla. Le taux de TVA applicable sera celui légalement en vigueur à tout moment en fonction de l’article ou du service spécifique en question. Pour les commandes à destination des îles Canaries, de Ceuta et Melilla, les livraisons seront exonérées de TVA en application des dispositions de l’article 21 de la loi 37/1992, sans préjudice de l’application des taxes et droits correspondants conformément à la réglementation en vigueur dans chacun de ces territoires.)

Le paiement effectué au fournisseur entraînera l’émission d’une facture au nom de l’utilisateur enregistré.
Cette facture sera automatiquement envoyée avec le produit acheté et, en outre, vous pouvez également demander la copie au format électronique en envoyant un e-mail à support@acelstoreslu.zohodesk.eu.

Les prix applicables à chaque produit seront ceux publiés sur le site web et automatiquement appliqués par le processus de passation de contrat dans la dernière phase de celle-ci.
Le client suppose que, dans tous les cas, l’évaluation économique de certains produits ou services peut varier en temps réel.
Dans tous les cas, cela sera toujours communiqué à l’avance aux utilisateurs.

Dans le cas de promotions de durée limitée, la remise de la promotion sera appliquée tant que la commande a été enregistrée pendant la période de promotion.

Les données enregistrées par les différents modes de paiement constituent la preuve de la date à laquelle les transactions financières ont été effectuées et seront utilisées pour déterminer si la commande fait l’objet ou non d’une promotion.

Pour toute information sur la commande, l’Utilisateur peut contacter le numéro de téléphone du service client du prestataire ou par e-mail à l’adresse indiquée.

7. Modes de paiement

Ci-dessous, nous détaillons les systèmes disponibles :

7.1 Paiement par carte de crédit ou de débit

L’utilisateur doit disposer d’une carte de crédit ou de débit valide, dans laquelle il doit spécifier tous les chiffres du numéro de carte dans le formulaire correspondant.

La transaction est formalisée au moment de la passation de la commande.

Seules les cartes Visa et Mastercard sont acceptées

Nous n’acceptons que les paiements par carte sécurisée dans laquelle votre identité en tant que titulaire de carte est authentifiée selon la méthode établie par votre banque, par le biais d’un commerce électronique sécurisé (« Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode »).

7.2 Paiement échelonné avec seQura

seQura est un mode de paiement qui permet l’achat en plusieurs fois proposé par seQura Worldwide SA (NIF A66054164).

Grâce à seQura, vous pouvez financer votre paiement de votre achat en plusieurs fois en 3 mois sans intérêt… ou dans 6, 12 ou 18 mois pour seulement un petit coût supplémentaire par mois.

Divisez le paiement de votre commande en 3 paiements égaux, sans frais supplémentaires.
Un paiement par mois.
Voilà.
Instantanément et sans paperasse (ce plan de paiement différé peut ne pas être disponible pendant certaines périodes de l’année).

Par exemple, si vous choisissez de payer une commande de 300 € en 3 mois, vous paierez 100 € au moment de l’achat et 100 € supplémentaires chacun des deux mois suivants.

Divisez le paiement de votre commande en 6, 12 ou 18 mois pour un petit coût fixe par mois.
Uniquement avec votre pièce d’identité, votre téléphone portable et votre carte bancaire.
Instantanément et sans paperasse.
Vous pouvez effectuer le paiement quand vous le souhaitez sans frais supplémentaires.
Vous ne pouvez fractionner le paiement sur 18 mois qu’à partir d’une commande de 390 €.

Par exemple, si vous choisissez de payer une commande de 180 € en 6 mois, vous paierez 33 € par mois (seulement 3 € par mois et par mensualité).

Voici à quel point il est facile et rapide de fractionner votre paiement avec SeQura :

1. Sélectionnez Payer en plusieurs fois comme mode de paiement lors du paiement.
2. Entrez vos données (ID et mobile), choisissez votre plan de paiement et payez le premier paiement mensuel.
3. Profitez de votre achat !
Tous les autres paiements seront effectués automatiquement chaque mois.
Si vous avez des questions, répondez-y ici.

seQura a ses propres politiques de confidentialité et ACEL STORE S.L.U. n’en est pas responsable.

8. Livraison de la commande

8.1 Adresse de livraison

Les commandes seront livrées à l’adresse de livraison librement indiquée par l’utilisateur.
De cette façon, le fournisseur n’assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit n’est pas effectuée en raison des données fournies par l’utilisateur qui sont fausses, inexactes ou incomplètes ou lorsque la livraison ne peut pas être effectuée pour des raisons indépendantes de la volonté de la société de transport, affectée à cet effet, telles que l’absence du destinataire.

Le délai de livraison de la commande sera pendant les heures normales de travail.

Dans le cas de commandes liées à des services, le fournisseur peut effectuer des actions automatisées pour générer et envoyer des informations relatives au développement du service par les moyens de contact fournis par l’utilisateur, tels que, par exemple : courrier électronique.

Nonobstant ce qui précède, le fournisseur a pris les mesures requises d’un commerçant diligent afin que la livraison puisse être effectuée dans les délais convenus, de sorte qu’aucune responsabilité ne puisse être imputée au fournisseur.

Les envois ne sont effectués que vers des destinations en Espagne continentale et aux îles Baléares.

ACEL STORE S.L.U. s’efforcera de garantir que votre commande soit livrée dans le délai indiqué sur notre site Web à la date d’émission de la confirmation de commande.

8.2 Délais de livraison

En général, les délais de livraison sont indiqués sur la fiche produit elle-même.

Cependant, il existe des situations particulières, qui échappent au contrôle d’Acelstore, et qui pourraient faire varier ces délais de livraison.

Pour cette raison, les conditions énumérées ci-dessous prévaudront sur toute autre information publiée sur le site Acelstore :

Commandes vers l’Espagne continentale

  • Commande passée entre le lundi et le jeudi (non férié) avant 15h00 : Livraison en 24 heures ouvrées
  • Commande passée entre le lundi et le jeudi (non férié) après 15h00 : Livraison en 48/72 heures ouvrées
  • Commande passée le vendredi, samedi, dimanche ou jours fériés : Livraison en 48/72 heures ouvrées
  • Commandes avec remplacement de la batterie : 72 heures supplémentaires seront ajoutées à la préparation de la commande

Commandes vers les îles Baléares et le Portugal

Livraison garantie dans les 7 jours ouvrables, quel que soit le jour et l’heure de passation de la commande

Commandes vers l’Allemagne, la Belgique, la France, la Hollande et l’Italie

Livraison garantie dans les 15 jours ouvrés, quel que soit le jour et l’heure de passation de la commande

Dans le cas de produits ou services non disponibles au moment de l’achat, notre Service Client peut vous fournir des informations de disponibilité et un délai de livraison.

Si vous avez commandé plusieurs produits ou services dans la même commande, veuillez noter qu’ils peuvent avoir des dates de disponibilité différentes, auquel cas vous pouvez les recevoir à des dates différentes.

Veuillez noter qu’en cas d’indisponibilité de l’une des références au moment de l’expédition, vous avez le droit d’annuler la commande à tout moment avant l’expédition de celle-ci en contactant notre service clientèle à l’adresse e-mail suivante : support@acelstoreslu.zohodesk.eu en indiquant le numéro de commande.

8.3 Confirmation d’expédition

Lors de la livraison de la commande à notre transporteur, nous vous enverrons une confirmation d’expédition à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande.
Dans la confirmation d’expédition, nous indiquerons le numéro de suivi correspondant afin que vous puissiez le suivre via le site Web de notre transporteur.

8.4 Dommages à la livraison

Les produits sont livrés dans un emballage sécurisé.
Si, au moment de la livraison, il est visible et clair, sans qu’il soit nécessaire de manipuler l’emballage d’expédition ou l’emballage du produit, qu’un produit présente des défauts causés par des dommages causés par le transport ou qu’une erreur est visible, de la même manière, dans les marchandises reçues, le client doit détailler ce fait dans le récépissé signé par le transporteur et contacter immédiatement notre service client par e-mail support@acelstoreslu.zohodesk.eu dans les 24 heures suivant la réception, afin de demander le retour du ou des produits concernés et de procéder à leur remplacement par un autre dans des conditions optimales ou de rembourser le prix payé pour celui-ci, comme indiqué dans ledit e-mail.

Une preuve de livraison sans aucun rapport de dommage équivaut à un produit avec un emballage parfait.
De même, si un dommage est détecté dans le produit une fois que le colis a été ouvert alors que l’emballage est en parfait état, le client dispose de 24 heures à compter de la réception pour contacter notre service client par e-mail support@acelstoreslu.zohodesk.eu.
Après 24 heures après la livraison, aucune réclamation pour dommages au produit ne sera acceptée.

9. Droit de rétractation

9.1 Droit de rétractation

L’Utilisateur dispose de quatorze (14) jours calendaires, à compter de la réception de la commande, pour exercer son droit de rétractation (art. 71 de la loi 3/2014, du 27 mars), sauf en cas de demande de rétractation car la notion de TVA n’est pas indiquée séparément sur la facture (tous les appareils vendus par Acelstore sont soumis au régime REBU et donc cette notion n’est pas mentionnée sur la facture par séparé),

Dans ce dernier cas, le délai de rétractation sera de quatorze (14) jours calendaires, à compter de la réception de la commande.

Les produits classés comme Outlet, et vendus dans la section correspondante du site, ont un délai de rétractation de quatorze (14) jours.

Si vous n’êtes pas satisfait de l’un des produits ou services de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation en remplissant le formulaire joint aux présentes conditions générales, ou par tout autre moyen conformément à la loi.
À moins que le retour ne soit effectué en raison de défauts du produit ou du service, les frais de transport liés au retour seront à la charge de l’UTILISATEUR (avec un coût de 15 € pour les concepts de transport et de gestion).

Dans le cas de prestations, le retour sera accepté dans un délai de 30 jours calendaires, à compter de la date de la commande et à condition que le service n’ait pas été fourni, en partie ou en totalité.
Dans le cas contraire, le montant des prestations faisant partie de la commande effectivement passée ne sera pas remboursé.

Dans le seul but d’accélérer le processus, nous vous fournirons un numéro de retour et des instructions pour la procédure de retour.
Vous devez nous l’envoyer par e-mail ACEL STORE S.L.U. ou par courrier, toujours dans les 30 jours calendaires suivant la réception de la commande.
Passé ce délai, vous ne pouvez demander le retour des produits que pour des raisons techniques sous réserve de la garantie de ceux-ci.

Cependant, le client peut toujours exercer son droit de rétractation par ses propres moyens et conformément à la loi, ce qui précède étant une recommandation pour accélérer le processus.

Vous devez retourner le produit avec tous les éléments avec lesquels il a été livré, sans dommages ni marques d’usure d’aucune sorte, et qui ne dénotent pas une utilisation inappropriée du bien ou différente de sa propre nature à l’adresse que nous avons fournie.

Il est conseillé de le retourner dans son emballage d’origine, au cas où ce ne serait pas possible, le produit pourrait subir une dépréciation de sa valeur.
Le client sera responsable de l’emballage et de la protection du ou des produits qu’il expédie.

À condition que les produits soient retournés dans un délai de 30 jours calendaires, sans dommages ni marques d’usure et conformément aux exigences énoncées dans la présente section, nous vous rembourserons le montant total de l’achat dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous avez été informé de la décision du consommateur de se rétracter du contrat.

N’oubliez pas que l’UTILISATEUR peut utiliser le formulaire de rétractation référencé à l’ANNEXE 1 (voir fin de page).

9.2 Retour en raison d’une erreur dans la commande par ACEL STORE S.L.U.

Lorsque le produit ne correspond pas à celui commandé, en raison d’une erreur imputable à l’entreprise, l’utilisateur doit en informer l’entreprise par courrier électronique dans les plus brefs délais ; ACEL STORE S.L.U. prendra en charge les frais de collecte du produit envoyé par erreur et de livraison du produit correspondant à la commande passée.

9.3 Vérification des retours

La vérification et la vérification des produits à retourner seront effectuées par ACEL STORE S.L.U. qui, une fois dans ses installations, vérifiera qu’ils sont reçus conformément à toutes les exigences établies au point 9.1. En cas d’absence de l’un des éléments, il sera réclamé au client pour le retour.

10. Retraits

10.1 Remboursements et délais

ACELSTORE S.L.U. effectuera le remboursement dans les 14 jours calendaires suivant la réception et la vérification des conditions de réception de l’envoi.
En utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf si le consommateur en a expressément prévu autrement et à condition que le consommateur n’encoure aucun frais à la suite du remboursement.
ACELSTORE S.L.U. se réserve le droit de retenir le remboursement jusqu’à ce qu’elle ait reçu la marchandise à retourner.

10.2 ACEL STORE S.L.U. refuse de rembourser les montants si :

– Les actifs ont subi une dépréciation de leur valeur, résultant de manipulations autres que celles nécessaires à leurs caractéristiques ou à leur fonctionnement.

– il manque certains des éléments livrés par ACELSTORE S.L.U. dans la commande initiale.

– les prestations ont été réalisées en partie ou en totalité.

11. Garanties applicables et service après-vente

11.1 Garantie

Tous les produits proposés sur le site sont des produits d’occasion et/ou remis à neuf, sauf indication contraire dans leur description.

Tous les produits ont une période de garantie de deux (2) ans à compter de la livraison du produit, conformément aux critères et conditions énoncés dans le décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires.
Sauf cas exceptionnels pouvant être de durée différente, tels que les produits vendus dans la section Outlet qui bénéficient d’une garantie de (1) an.

Les accessoires vendus par l’intermédiaire de la boutique (câbles, chargeurs, banques d’alimentation, écouteurs, protecteurs, etc.) ont une période de garantie de trois (3) ans.

Les accessoires gratuits (câble, chargeur, protecteurs, etc.) offerts en cadeau à l’achat de tout appareil bénéficient d’une période de garantie limitée de trois (3) mois.

1. Sauf preuve contraire, les produits et/ou services sont réputés conformes au contrat à condition qu’ils répondent à toutes les exigences énoncées ci-dessous, sauf si, en raison des circonstances de l’espèce, l’une d’entre elles n’est pas applicable :

a) Conforme à la description faite par ACEL STORE S.L.U.

b) Conviennent aux usages auxquels sont normalement destinés des produits du même type.

c) Ils sont adaptés à tout usage spécial requis par le client lorsqu’il en a informé ACEL STORE S.L.U. au moment de la conclusion du contrat, à condition que ce dernier ait admis que le produit est adapté à cet usage.

d) Ils présentent la qualité et les performances habituelles d’un produit ou d’un service du même type que le client peut raisonnablement attendre, compte tenu de la nature du produit et, le cas échéant, des descriptions des caractéristiques spécifiques des produits ou services faites par ACEL STORE S.L.U.

e) ACEL STORE S.L.U. décrit les détails, les caractéristiques techniques et les photographies des produits fournis par le fabricant de ceux-ci, de sorte qu’il n’est pas lié par ces déclarations publiques.

2. Un défaut de conformité résultant d’une mauvaise installation du produit est assimilé à un défaut de conformité du produit lorsque l’installation est incluse dans le contrat de vente et a été effectuée par ACEL STORE S.L.U. ou sous sa responsabilité, ou par l’UTILISATEUR lorsque l’installation défectueuse est due à une erreur dans les instructions d’installation.

3. La responsabilité ne s’applique pas pour les non-conformités que l’utilisateur connaissait ou ne pouvait ignorer au moment de la conclusion du contrat ou qui trouvent leur origine dans des matériaux fournis par l’utilisateur.

11.2.
Productos defectuosos

En cas de produit défectueux, ACEL STORE S.L.U. doit procéder à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat (selon le cas), procédures qui seront gratuites pour l’utilisateur.
ACEL STORE S.L.U. est responsable de tout défaut de conformité qui se manifeste dans les deux ans suivant la livraison.

En raison des particularités qui affectent les produits reconditionnés, un produit ne sera pas considéré comme défectueux dans les cas suivants :

  • Si la borne présente une notification avertissant que la batterie n’est pas un composant d’origine
  • Si l’appareil affiche des informations obsolètes sur l’état et les cycles de la batterie, chargez-le dans les 30 jours suivant la réception de la commande
  • Si le terminal présente une notification avertissant que l’écran n’est pas un composant d’origine
  • Si la borne répond aux exigences suivantes concernant les performances de la batterie :
    • Si, après 30 jours après l’achat, la santé de la batterie est supérieure à 85%, nous considérons qu’elle répond à toutes les normes de qualité Acelstore

    • Si après 6 mois après l’achat du terminal la santé de la batterie est supérieure à 80%, nous considérons également qu’elle répond aux normes de qualité d’Acelstore

    • Après 6 mois après l’achat, tout incident ou problème lié à la santé de la batterie ne sera plus couvert par la garantie, car il est tout à fait normal que les batteries se dégradent à l’usage

REMARQUE : Dans le cas où il est nécessaire de récupérer l’appareil pour inspection dans nos installations, l’utilisateur sera seul responsable des données et des informations contenues dans l’appareil.
Il est recommandé de faire une sauvegarde avant d’envoyer.

11.2.1 Retour du produit défectueux : Dans le cas où le produit est défectueux en provenance de l’origine, vous devez support@acelstoreslu.zohodesk.eu envoyer un e-mail avec le numéro de commande et expliquant la raison du retour.
Notre service client vous contactera par e-mail ou par téléphone pour vous indiquer comment procéder à l’expédition du produit défectueux et vous fournir un numéro de retour.
Les frais seront gratuits pour le client pendant ce processus (expédition, main d’œuvre…).

Les produits défectueux doivent être retournés à l’adresse que nous fournirons avec tous les éléments avec lesquels ils ont été livrés dans des conditions appropriées à l’état initial du produit livré, sans dommages ni marques dénotant une mauvaise utilisation du bien ou différente de sa nature.

Une fois que le produit défectueux est reçu conformément à ces exigences et qu’il s’avère qu’il présente un défaut de fabrication, nous vous contacterons pour gérer la réparation, le remplacement, la réduction ou la résiliation du contrat.
Dans l’un des cas ci-dessus, les frais dérivés seront pris en charge par ACEL STORE S.L.U.

En raison des particularités qui affectent la collecte des articles aux îles Canaries, Acelstore n’effectuera pas de collectes à ses frais sur ce territoire.
Dans ce cas, l’utilisateur sera responsable de la livraison de l’article défectueux dans les installations d’Acelstore, ou de la fourniture d’une adresse de collecte dans la péninsule ibérique afin qu’Acelstore puisse gérer l’enlèvement et la livraison ultérieure.
À cet égard, Acelstore ne livre que vers la péninsule ou les îles Baléares.

REMARQUE : Dans le cas où il est nécessaire de récupérer l’appareil pour inspection dans nos installations, l’utilisateur sera seul responsable des données et des informations contenues dans l’appareil.
Il est recommandé de faire une sauvegarde avant d’envoyer.

11.2.2 Remplacement du produit défectueux : Dans le cas où le remplacement de l’appareil est nécessaire, Acelstore n’effectuera aucun paiement pour la différence de prix entre l’appareil initialement acheté et l’appareil proposé en remplacement (qui sera toujours identique, ou supérieur, à celui initialement acheté).
Il est également important de se rappeler qu’Acelstore ne livre que dans la péninsule ou les îles Baléares.

REMARQUE : Dans le cas où il est nécessaire de récupérer l’appareil pour inspection dans nos installations, l’utilisateur sera seul responsable des données et des informations contenues dans l’appareil.
Il est recommandé de faire une sauvegarde avant d’envoyer.

11.3 Cas d’annulation de la garantie

La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :

– Détérioration créée par des adaptations, ajustements ou modifications apportés à un produit sans accord écrit avec le fabricant,

– Les frais liés à l’entretien, à la réparation ou à l’échange de pièces en raison de l’usure normale,

– Pannes et détériorations du terminal causées par le contact avec des liquides (dans les produits reconditionnés, l’étanchéité/étanchéité ne peut être garantie puisque les produits sont ouverts pour vérifier que les composants sont en bon état,

– Panne et détérioration des accessoires,

– Détérioration créée par une mauvaise utilisation du produit, une mauvaise utilisation, le non-respect des instructions d’utilisation en ce qui concerne son utilisation et son entretien ou une mauvaise installation,

– Les dommages causés par des personnes non accréditées ou l’utilisateur,

– Les dommages causés par des accidents, la foudre, les inondations, les incendies, ou toute autre cause qui n’est pas de la responsabilité du fabricant,

– Dommages causés par une défaillance du système dans lequel le produit peut être incorporé,

– Si le modèle ou le numéro de série du produit présente des modifications,

– Utilisation du produit en dehors du cadre familier et privé, par exemple dans le cadre d’un usage professionnel,

ou

– Produits gérés par des services de réparation autres que nous ou par l’utilisateur lui-même.

11.4 Remplacement d’un produit irréparable

Dans le cas où le produit est considéré comme irréparable ou que le coût de la réparation est disproportionné par rapport à sa valeur, il sera remplacé par un autre exactement le même.
Si ce dernier n’est pas possible, nous vous proposerons un produit avec des caractéristiques identiques ou supérieures.

11.5 Délais pour les réparations et les remplacements

Dans le cas où il est nécessaire de réparer ou de remplacer l’un des appareils sous garantie, le délai de livraison de l’article réparé ou remplacé est de 30 jours à compter du jour de la réception de l’appareil dans les installations d’Acelstore.

Toutes les réparations seront effectuées par Acelstore dans ses propres installations.
Acelstore ne paiera pas les factures pour les services externes à l’entreprise elle-même.

11.6 Garantie sur les réparations et le remplacement des pièces

Toutes les réparations et remplacements de pièces effectués par Acelstore bénéficient d’une garantie de 6 mois à compter de la date de livraison de l’appareil réparé.

11.7 Retour d’articles hors garantie ou en sous-réparation

Dans le cas où un appareil a été déclaré hors garantie, ou si le devis de réparation proposé par Acelstore n’a pas été accepté, il sera nécessaire de payer 15 € en concepts de transport et de gestion pour le retour de l’appareil à son propriétaire.

Acelstore conservera pendant 30 jours les articles pour lesquels l’utilisateur final a décidé de ne pas payer le prix de la réparation ou du retour de l’article.

Passé ce délai, Acelstore ne sera pas responsable de l’article en question.

12. Couverture acelPROTECT

Acelstore offre une couverture acelPROTECT qui vous protège contre les dépenses financières dues à la destruction ou à l’endommagement de l’appareil.

12.1 Cas couverts par la couverture acelPROTECT :

La couverture acelPROTECT vous couvre contre :

  • Bosses et chutes
  • Liquides et humidité* (sauf si l’appareil a été complètement immergé, ce qui est facilement vérifié par les indicateurs d’humidité situés à l’intérieur de tous les iPhones)
  • Porter
  • Batteries défectueuses
  • Incendie ou foudre
  • Défauts électroniques
  • Frais de réparation
  • Honoraires des spécialistes de la réparation
  • Pièces de rechange
  • Frais d’expédition et d’enlèvement au terminal

12.2 Cas non couverts par la couverture acelPROTECT :

En aucun cas, la couverture acelPROTECT ne couvrira :
  • Vol qualifié et vol
  • Remplacement du terminal en cas de perte totale
  • Appareils commerciaux

12.2.1 Qu’est-ce qui est considéré comme une perte totale ?

L’une ou l’autre des conditions suivantes est considérée comme une perte totale :

  • Appareils endommagés à l’intérieur par des liquides (votre iPhone a plusieurs voyants d’avertissement à l’intérieur qui deviennent rouges au contact de liquides)
  • Appareils dont le coût de réparation dépasse 40 % de la valeur de l’appareil au moment de l’achat

12.3 Restrictions de couverture acelPROTECT

Il y a certains cas et situations où la couverture est limitée.

Les cas et situations suivants seraient exclus :

  • En cas de terrorisme, de guerres civiles, de troubles sociaux.
  • Catastrophes naturelles ou d’origine humaine (tremblements de terre, tempêtes, grêle, inondations, incendies, explosions, glissements de terrain et accidents navals ou ferroviaires).
  • Dommages causés intentionnellement.
  • Les événements extraordinaires et/ou les risques couverts par le Consortium d’indemnisation en Espagne.

12.4 Portée géographique de la couverture acelPROTECT

La couverture est valable en Espagne et dans le monde entier en cas de voyage temporaire, à condition qu’il s’agisse d’un appareil de l’Union européenne et qu’il soit réparé en Espagne.

Dans tous les cas, Acelstore ne collectera et n’enverra les terminaux pour réparation ou remplacement que dans les territoires reconnus au point 5 de cette page.

12.5 Obligations du preneur d’assurance acelPROTECT

Les obligations du preneur d’assurance sont les suivantes :

  • Fournir des renseignements véridiques et complets lors de la demande de couverture.
  • Les primes de la couverture doivent être payées ponctuellement et intégralement.
  • En cas de sinistre, le preneur d’assurance doit se conformer aux obligations décrites ci-dessus dans le présent contrat.
    Le non-respect de ces obligations pourrait mettre partiellement ou totalement en péril la couverture.

    • Par exemple : En cas de sinistre, vous devez le déclarer dans un délai maximum de 7 jours calendaires à compter de la survenance du sinistre via cette adresse e-mail : support@acelstoreslu.zohodesk.eu
  • Vous devrez suivre les instructions pour prévenir et atténuer les dommages.
  • Vous devez fournir les pièces justificatives nécessaires en cas d’accident.

12.6 Début et fin de la couverture

Si, en raison de la faute du preneur d’assurance, la totalité de la prime de la couverture n’a pas été payée, Acelstore a le droit de résilier le contrat ou d’exiger le paiement de la prime due dans le cadre d’une procédure d’exécution basée sur la police.

Si la prime n’a pas été payée avant la survenance du sinistre, Acelstore sera libéré de son obligation.

Le contrat est conclu pour une durée minimale de 12 mois, à moins que le preneur d’assurance n’exerce son droit d’opposition au moins un mois avant la fin de la période de couverture en cours ou qu’Acelstore n’exerce ce droit au moins 2 mois avant la fin de la période de couverture en cours.

Il est à noter que la couverture acelPROTECT n’est valable que pour une seule déclaration d’accident au cours de la période couverte.

12.7 Résiliation du Contrat de Couverture

Vous pouvez résilier votre contrat dans les trente jours calendaires suivant la conclusion du contrat, ou à partir du moment où vous recevez les informations contractuelles sans en indiquer les motifs et sans aucune pénalité.

13. Résolution des litiges en ligne

Vous pouvez accéder à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne en suivant ce lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show“.

13.1 Formulaires de plainte

Si l’utilisateur ne souhaite pas bénéficier des possibilités de résolution des litiges offertes ci-dessus, il peut recourir à une médiation alternative des consommateurs par le biais de formulaires de plainte mis à la disposition des utilisateurs ou des consommateurs qui en font la demande, à condition que cela soit requis par la législation en vigueur, ils peuvent les demander auprès du fournisseur ou des organismes de consommateurs compétents de la communauté autonome du domicile de l’utilisateur.

Même si ce n’est pas par le biais d’un formulaire de réclamation, toute réclamation que l’utilisateur jugera appropriée sera traitée dans les plus brefs délais.

14. Nullité et inefficacité des clauses

Si l’une des clauses incluses dans les présentes Conditions Générales est déclarée, en tout ou en partie, nulle ou inefficace, cette nullité ou inefficacité n’affectera que cette disposition ou la partie de celle-ci qui est nulle ou inefficace, les Conditions Générales restant en vigueur à tous autres égards, cette disposition, ou la partie de celle-ci qui est affectée, sera en vigueur. pour ne pas avoir été placé.

15. Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions seront régies ou interprétées conformément à la loi espagnole dans ce qui n’est pas expressément établi.

Le fournisseur et l’utilisateur conviennent de soumettre tout litige pouvant découler de la fourniture des produits ou services soumis aux présentes conditions aux Cours et Tribunaux du domicile du fournisseur (s’il n’est pas considéré comme un consommateur aux fins de la TRLGDCU) ou de l’utilisateur (s’il est considéré comme un consommateur aux fins de la TRLGDCU).

16. Commentaires et suggestions

Vos commentaires et suggestions seront les bienvenus.
Veuillez nous envoyer ces commentaires et suggestions via notre formulaire de contact.

De plus, nous avons des formulaires officiels de plainte à la disposition des consommateurs et des utilisateurs.
Vous pouvez les demander via notre formulaire de contact à l’adresse suivante : support@acelstoreslu.zohodesk.eu

Annexe 1 : Modèle de droit de rétractation

Attn:

Nom : ACEL STORE S.L.U.

NIF : B42881060

Adresse : POL.
IND.
SAPRELORCA, AVDA.
RIO JUCAR, P. 3, N. 5, 30817, LORCA (MURCIE) – ESPAGNE.

Téléphone : 744639252

Courriel : support@acelstoreslu.zohodesk.eu

Données du bien/bénéfice à retirer :

  • Commandé le/reçu le
  • Nom du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs
  • Adresse du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs
  • Signature du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)
  • Date

Droit de rétractation :

Conformément à l’article 68 du décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires, je vous informe que je me rétracte du contrat de vente du bien/prestation de service décrit ci-dessus, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me contacter en utilisant les coordonnées fournies, pour m’informer que cette demande a été faite

  1. OBJET ET ACCEPTATION.

Le présent avis juridique régit l’utilisation du site web www.acelstore.es, qui est mis à votre disposition par l’entité responsable du site web, dont les données d’identification sont :

NOM : ACEL STORE S.L.U.
NIF/CIF : B42881060
DONNÉES D’ENREGISTREMENT : Registre du commerce de MURCIE T 3497, F 80, S 8, H MU104206
DOMICILE: POL.
IND.
SAPRELORCA, AVDA.
RIO JUCAR, P. 3, N. 5, 30817 LORCA (MURCIE) ESPAGNE.
TÉLÉPHONE : 686353080
COURRIEL : administracion@acelcel.es

Que nous pouvons ci-après dénommer « société ».

La navigation sur le site web de l’entreprise confère la condition d’utilisateur de celui-ci et implique l’acceptation pleine et sans réserve de chacune des dispositions incluses dans le présent avis légal, qui peut être modifié.

L’utilisateur s’engage à faire un usage correct du site web conformément à la loi, à la bonne foi, à l’ordre public, aux pratiques de trafic et aux présentes mentions légales.
L’utilisateur sera responsable vis-à-vis de l’entreprise ou vis-à-vis de tiers de tout dommage qui pourrait être causé à la suite du non-respect de cette obligation.

  1. CONDITIONS D’ACCÈS ET D’UTILISATION.

Le site web et ses services sont gratuits, cependant, la société conditionne l’utilisation de certains des services proposés sur son site web au remplissage préalable du formulaire correspondant.
L’utilisateur garantit l’authenticité et l’actualité de toutes les données qu’il communique à l’entreprise et sera seul responsable des déclarations inexactes ou fausses faites.

L’utilisateur s’engage expressément à faire un usage approprié des contenus et services de l’entreprise et à ne pas les utiliser pour, entre autres :

  1. Diffuser des contenus à caractère criminel, violent, pornographique, raciste, xénophobe, offensant, faisant l’apologie du terrorisme ou, en général, contraire à la loi ou à l’ordre public.
  2. Introduire des virus informatiques dans le réseau ou effectuer des actions susceptibles d’altérer, d’endommager, d’interrompre ou de générer des erreurs ou des dommages aux documents électroniques, aux données ou aux systèmes physiques et logiques de l’entreprise, ou de tiers ; ainsi que d’entraver l’accès d’autres utilisateurs au site Web et à ses services par la consommation massive des ressources informatiques à travers lesquelles la société fournit ses services.
  3. Tenter d’accéder aux comptes de messagerie d’autres utilisateurs ou à des zones restreintes des systèmes informatiques de l’entreprise ou d’un tiers et, le cas échéant, extraire des informations.
  4. Violation des droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que violation de la confidentialité des informations de l’entreprise ou de tiers.
  5. Usurper l’identité d’un autre utilisateur, d’administrations publiques ou d’un tiers.
  6. Reproduire, copier, distribuer, mettre à disposition ou de toute autre manière communiquer publiquement, transformer ou modifier les contenus, sauf autorisation du propriétaire des droits correspondants ou légalement autorisé.
  7. Collecter des données à des fins publicitaires et pour envoyer de la publicité de toute nature et des communications à des fins de vente ou à d’autres fins commerciales sans votre demande ou consentement préalable.

Tous les contenus du site web, tels que les textes, les photographies, les graphiques, les images, les icônes, la technologie, les logiciels, ainsi que sa conception graphique et ses codes sources, constituent une œuvre dont la propriété appartient à leurs propriétaires respectifs, sans qu’aucun des droits d’exploitation sur ceux-ci ne soit considéré comme ayant été transféré à l’utilisateur au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour l’utilisation correcte du site web.

En bref, les utilisateurs qui accèdent à ce site web peuvent visualiser les contenus et effectuer, le cas échéant, des copies privées autorisées, à condition que les éléments reproduits ne soient pas cédés ultérieurement à des tiers, qu’ils ne soient pas installés sur des serveurs connectés à des réseaux, qu’ils ne fassent l’objet d’aucun type d’exploitation.

De même, toutes les marques, noms commerciaux ou signes distinctifs de toute nature qui peuvent apparaître sur le site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, et il ne peut être compris que l’utilisation ou l’accès à celui-ci leur attribue un droit à l’utilisateur.

La distribution, la modification, le transfert ou la communication publique des contenus et tout autre acte qui n’a pas été expressément autorisé par le propriétaire des droits d’exploitation sont interdits.

L’établissement d’un lien hypertexte n’implique en aucun cas l’existence d’une relation entre l’entreprise et le propriétaire du site web sur lequel il est établi, ni l’acceptation et l’approbation par l’entreprise de son contenu ou de ses services.
Les personnes qui ont l’intention d’établir un lien hypertexte doivent d’abord demander l’autorisation écrite de la société.
Dans tous les cas, l’hyperlien ne permettra que l’accès à la page d’accueil de notre site web, et devra également s’abstenir de faire des déclarations ou des indications fausses ou inexactes sur l’entreprise, ou d’inclure des contenus illégaux, contraires aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

L’entreprise n’est pas responsable de l’utilisation que chaque utilisateur fait du matériel mis à disposition sur ce site Web ou des actions menées sur la base de ceux-ci.

  1. EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITÉ.

Le contenu de ce site web est de nature générale et n’est fourni qu’à titre informatif, sans garantir pleinement l’accès à tous les contenus (pour des raisons indépendantes de la volonté d’Acelstore ou pour la réalisation d’améliorations et de corrections aux contenus susmentionnés).

L’entreprise exclut, dans la mesure permise par la loi, toute responsabilité pour les dommages de toute nature résultant de :

  1. L’impossibilité d’accéder au site Web ou aux contenus mis à disposition qui ont été accessibles via le site Web ou les services offerts.
  2. Non-respect des lois, de la bonne foi, de l’ordre public, des pratiques de circulation et du présent avis juridique à la suite d’une utilisation incorrecte du site web.
    En particulier, et à titre d’exemple, l’entreprise n’est pas responsable des actions de tiers qui violent les droits de propriété intellectuelle et industrielle, les droits à l’honneur, la vie privée et familiale et sa propre image.

De même, la société décline toute responsabilité pour les informations qui se trouvent en dehors de ce site Web et qui ne sont pas gérées directement par notre administrateur du site.
La fonction des liens qui apparaissent sur ce site Web est exclusivement d’informer l’utilisateur de l’existence d’autres sources susceptibles d’élargir le contenu offert par ce site Web.

  1. PROCÉDURE EN CAS D’EXERCICE D’ACTIVITÉS DE NATURE ILLICITE.

Dans le cas où un utilisateur ou un tiers considère qu’il existe des faits ou des circonstances qui révèlent le caractère illicite de l’utilisation de tout contenu et/ou de la réalisation de toute activité des pages Web incluses ou accessibles via le site Web www.acelstore.es, il doit envoyer une notification à administracion@acelcel.es en s’identifiant régulièrement, en précisant les infractions alléguées et en déclarant expressément et sous sa responsabilité que les informations fourni dans la notification est exact.

Pour toute question litigieuse concernant le site web de l’entreprise, la loi espagnole sera applicable, les Cours et Tribunaux du domicile de l’utilisateur ou du client étant compétents.

4.1 Modes alternatifs de règlement des litiges

Acelstore est membre de Confianza Online (Association à but non lucratif), inscrite au Registre National des Associations Groupe 1, Section 1, numéro national 594400, CIF G85804011, Carrera de San Jerónimo, 18, 4º 1, 28014 Madrid (Espagne).

Pour plus d’informations : www.confianzaonline.es

Les présentes Conditions Générales sont régies par la loi espagnole.
De même, dans le respect des dispositions de la loi sur les modes alternatifs de résolution des litiges, nous informons les consommateurs qu’en tant qu’entité membre et aux termes du Code de conduite, les utilisateurs peuvent s’adresser à Confianza Online pour la résolution alternative d’éventuels litiges (https://www.confianzaonline.es/como-reclamar/formulario-de-reclamaciones/).

S’il s’agit de transactions électroniques avec les consommateurs, ou de la protection des données lorsqu’elles sont liées à ce domaine, les plaintes seront résolues par le Comité de médiation en ligne de Confianza, accrédité pour la résolution alternative des litiges de consommation.

Si les plaintes concernent la publicité numérique ou la protection des données liées à ce domaine, elles seront soumises au jury publicitaire d’AUTOCONTROL.

Nous vous rappelons également que vous pouvez accéder à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne en suivant ce lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

  1. NOTIFICATIONS

Toutes les notifications et communications entre les utilisateurs seront considérées comme effectives, à toutes fins utiles, lorsqu’elles sont effectuées par courrier postal, e-mail ou communication téléphonique.
Les utilisateurs doivent contacter l’entreprise par l’un des moyens de contact indiqués au début du présent avis légal.

Cet avis juridique a été révisé en avril 2021, il peut donc y avoir des modifications jusqu’à sa prochaine révision.

6. DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier.

Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires après le jour où vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) enregistrez la réception de la commande.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter du contrat au moyen d’une déclaration sans équivoque à l’aide de ce formulaire :

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication concernant l’exercice de ce droit soit envoyée avant l’expiration du délai correspondant.

Conséquences du retrait

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements effectués par vous en relation avec la commande en question, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que celui proposé par Acelstore) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat.

Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve du retour des marchandises, selon la condition qui est remplie en premier.

Il est de votre devoir de nous retourner ou de nous livrer directement la marchandise, sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de vous rétracter du contrat, via ce formulaire ou par l’un des moyens prévus (par ex. une lettre envoyée par la poste ou un e-mail adressé à pedidos@acelstore.es) :

  • Formulaire de rétractation
  • E-mail de demande de retrait : pedidos@acelstore.es
  • Adresse postale : Acelstore S.L.U. (POL.
    IND.
    SAPRELORCA, AVDA.
    RIO JUCAR, P. 3, N. 5, 30817 LORCA (MURCIE) ESPAGNE

N’oubliez pas que les renseignements suivants devront être inclus dans votre demande :

  • À l’attention de (insérer le nom de l’entrepreneur, son adresse complète et, le cas échéant, son numéro de télécopieur et son adresse électronique) :
  • Je vous informe par la présente (*) que je me rétracte de mon/nous nous rétractons de notre (*) contrat pour la vente du bien/la fourniture du service suivant (*)
  • Commandé le/reçu le
  • Nom du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs
  • Adresse du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs
  • Signature du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)
  • Date

Le délai sera considéré comme respecté si vous retournez la marchandise après l’expiration du délai de 14 jours stipulé pour son retour.
Dans ce cas, les frais de retour de la marchandise sont à la charge de l’acheteur.

Acelstore met à votre disposition le formulaire de rétractation suivant : Formulaire de rétractation

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