Mentions légales
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
1. Introduction.
Nous avons un niveau élevé d’engagement envers la vie privée des individus, c’est pourquoi la protection des données personnelles est importante pour nous.
Nous traitons les données conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679, de la loi organique 3/2018 sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques et d’autres réglementations en vigueur à cet égard.
Cette politique de confidentialité a été révisée en août 2024 pour se conformer aux obligations d’information et de transparence du site web lui-même et aux devoirs généraux du responsable du traitement, pour fournir à tout type de partie intéressée et pas seulement aux utilisateurs du site web les conditions générales du responsable du traitement en la matière.
Des variations peuvent exister jusqu’à leur prochaine révision.
2. Qui est responsable du traitement de vos données ?
Responsable : ACEL STORE S.L.U.
NIF/CIF : B42881060
Adresse : POL.
IND.
SAPRELORCA, AVDA.
RIO JUCAR, P. 3, N. 5.
30817 LORCA (MURCIE)
Courriel : administracion@acelcel.es
3. Quelle est l’origine et le type de données que nous traitons ?
La source des informations que nous traitons peut appartenir à l’une des catégories suivantes :
• Formulaires papier, électroniques ou numériques.
• Systèmes de communication et de messagerie : applications de courrier électronique et de messagerie, téléphone, etc.
• Autres sources légales et sources d’information.
Les différentes catégories de données que nous pouvons traiter en fonction du type de personne concernée (utilisateur, client, fournisseur, employé, etc.) et de la nature de l’activité du responsable du traitement et des différents traitements de données sont les suivantes :
• Données d’identification, par exemple : nom et prénom, image.
• Codes ou clés d’identification, par exemple : nom d’utilisateur, code d’employé.
• Adresses de contact postales ou électroniques, par exemple : téléphone, email, profil sur les réseaux sociaux.
• Données sur les caractéristiques personnelles et professionnelles, par exemple : âge, date de naissance, qualifications, expérience professionnelle, CV.
• Données économiques, financières et d’assurance ; Par exemple : coordonnées bancaires, carte de crédit, etc.
• Données de paie économiques et non économiques et autres informations de nature ouvrière ; Par exemple : titre du poste, document de paie, etc.
• Données de transaction, par exemple, biens et services fournis et reçus.
• Données de catégorie spéciale, par exemple la santé, l’appartenance syndicale, l’origine raciale.
• D’autres données et informations nécessaires ou implicites au développement de nos activités, services et finalités.
CARACTÈRE OBLIGATOIRE OU FACULTATIF DES INFORMATIONS FOURNIES PAR L’INTÉRESSÉ.
La personne concernée, en cochant les cases correspondantes et en saisissant les données dans les champs marqués comme obligatoires (par exemple, avec un astérisque) dans le formulaire de contact ou présentés dans les formulaires de téléchargement, accepte expressément, librement et sans équivoque que ses données soient nécessaires pour répondre à sa demande, par le responsable du traitement, l’inclusion des données dans les champs restants étant volontaire.
L’intéressé garantit que les données personnelles fournies au responsable du traitement sont véridiques et s’engage à leur communiquer toute modification.
Les données demandées par le biais du site web, indiquées comme obligatoires, sont nécessaires pour la fourniture d’un service optimal à l’intéressé.
Dans le cas où toutes les données ne sont pas fournies, il n’y a aucune garantie que les informations et les services fournis seront entièrement adaptés à vos besoins.
4. Dans quel but traitons-nous vos données personnelles ?
En général, les données sont traitées pour mener à bien les actions implicites dans le développement et la gestion normaux de l’activité du responsable du traitement.
Bien que nous puissions spécifier différentes finalités de traitement en fonction des éventuelles catégories existantes de personnes concernées :
• Clients et prospects : gestion et entretien des relations commerciales, précontractuelles et contractuelles ; l’administration interne ; la gestion économique ; publicité et marketing, service client.
• Employés, créanciers et fournisseurs : gestion et entretien des relations commerciales, administration interne et gestion économique.
• Travailleurs : gestion, développement et maintien de la relation de travail, gestion des ressources humaines, communications, activités de formation, prévention des risques professionnels, enregistrement de la journée de travail et autres fins dérivées des obligations légales et développement des relations de travail.
• Candidats : gestion des CV reçus, gestion des offres d’emploi et sélection du personnel.
• Utilisateurs du Web et des médias sociaux : service aux utilisateurs et gestion des communications entre les parties.
• Visiteurs : service aux visiteurs et contrôle d’accès aux installations.
• Les informations existantes de toute autre catégorie de parties intéressées traitées par le responsable du traitement seront effectuées dans le cadre de son activité, dans le strict respect des règles applicables et selon les critères généraux de la présente politique de confidentialité.
D’autres finalités générales que le responsable du traitement peut mettre en œuvre sont les suivantes :
• Préparation d’un profil commercial, dans le but d’améliorer votre expérience en personnalisant les offres et les communications.
Aucune décision individualisée ne sera prise sur la base de ce profil et des actions seront prises sur la base de l’intérêt légitime.
• La vidéosurveillance, pour la sécurité des biens et des personnes, ainsi que le contrôle du travail correspondant basé sur l’intérêt légitime.
• Standard téléphonique, afin d’enregistrer les communications pour la sécurité, la garantie et la qualité des soins, sur la base de l’intérêt légitime.
• Analyse des risques financiers et contrôle des obligations monétaires.
Dans le cas de débiteurs ayant des paiements en souffrance certains, en retard et payables, la partie responsable peut communiquer cette circonstance aux dossiers de solvabilité de crédit, aux dossiers de débiteurs et aux services de gestion ou de recouvrement de créances, entre autres, sur la base de l’intérêt légitime.
• Communications : développement et exécution des communications à travers les données disponibles et les moyens de contact (e-mail, messagerie instantanée, etc.) avec des catégories de parties prenantes internes (travailleurs) et externes (clients, potentiels, collaborateurs, fournisseurs, etc.).
Les finalités de ces communications peuvent être informatives, organisationnelles, commerciales et publicitaires, le cas échéant, sur la base du consentement éclairé et de l’intérêt légitime du contrôleur.
• D’autres fins dérivées de la nature de la personne responsable, motivées par le développement et l’exercice normaux de son activité, à partir d’une base de légitimation valable.
5. Combien de temps conserverons-nous vos données ?
En général, les données personnelles seront conservées au moins aussi longtemps qu’il existe une relation avec l’intéressé, tant que leur suppression n’est pas demandée, tant que des responsabilités peuvent survenir ou tant qu’il existe une disposition légale pour la conservation.
En ce qui concerne les données des candidats et des demandeurs d’emploi, elles seront immédiatement supprimées lorsqu’elles n’intéressent pas le responsable du traitement.
Le responsable de traitement dispose d’un inventaire des durées de conservation dans son plan de protection des données qu’il observe pour gérer les différentes durées de conservation applicables.
La suppression des données sera effectuée dans tous les cas, en garantissant leur confidentialité.
6. Quelle est la légitimité du traitement de vos données ?
Le responsable du traitement observe et applique les différentes bases juridiques existantes qui sont applicables à chaque finalité du traitement.
Il s’agit de :
a) Consentement éclairé de l’intéressé.
b) Engagements précontractuels ou contractuels.
c) Intérêt légitime du responsable du traitement.
d) Obligations légales applicables.
e) Autres bases juridiques de légitimation prescrites par la loi.
7. À qui vos données seront-elles communiquées ?
Les données des parties intéressées ne seront pas communiquées à des tiers par défaut, à l’exception de :
a) les services auxiliaires, les sous-traitants autorisés ou d’autres tiers implicites dans la fourniture correcte des biens et services ;
b) les autorités et administrations publiques compétentes dans l’exercice de leurs fonctions ;
c) d’autres parties intéressées légitimes et des tiers légalement fournis.
8. Quels sont vos droits lorsque vous nous fournissez et/ou traitez vos données ?
En tant que personne concernée, vous pouvez à tout moment nous demander d’exercer l’un des droits suivants qui vous aident en matière de protection des données :
• Accès aux données personnelles de la personne concernée pour confirmer si des données la concernant sont traitées ou non et pour obtenir plus d’informations sur ce traitement.
• Rectification ou suppression des données personnelles concernant la personne concernée lorsque, entre autres raisons, elles sont inexactes ou ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
• Limiter le traitement des données à caractère personnel de la personne concernée dans certaines circonstances, auquel cas elles ne seront conservées qu’aux fins de l’exercice ou de la défense de droits, pour la protection des droits d’une autre personne ou pour des raisons d’intérêt public.
• Pour recevoir les données personnelles vous concernant, que vous nous avez préalablement fournies, et dans un format structuré lorsque cela est possible.
(Portabilité de vos données).
• S’opposer au traitement de vos données dans certaines circonstances et pour des raisons liées à votre situation particulière.
La société cessera de traiter vos données, sauf pour des motifs légitimes impérieux, ou pour l’exercice ou la défense d’éventuelles réclamations.
• Révoquer le consentement, ce qui peut entraîner l’annulation ou l’annulation de la relation commerciale ou contractuelle existante, le cas échéant.
Sans préjudice du traitement effectué avant le retrait du consentement.
Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter via l’adresse e-mail ou postale indiquée au début.
En option, vous pouvez également contacter notre délégué à la protection des données désigné, ou l’Agence de protection des données pour en savoir plus sur vos droits ou demander la protection de ces droits par l’autorité de contrôle.
9. Sécurité des données.
Nous adoptons les mesures techniques et organisationnelles nécessaires dans notre système d’information pour garantir un niveau adéquat de confidentialité, d’intégrité, de disponibilité et de résilience des données afin de protéger les droits et libertés des personnes concernées.
Le responsable du traitement respecte les dispositions et les principes décrits dans le RGPD pour traiter les données de manière licite, loyale et transparente à l’égard de la personne concernée, et d’une manière adéquate, pertinente et limitée à ce qui est nécessaire par rapport aux finalités pour lesquelles elles sont traitées.
Toutefois, dans la mesure permise par la loi, nous n’assumons aucune responsabilité pour les dommages causés par des altérations que des tiers pourraient causer à notre système d’information.
Toute violation de la sécurité sera communiquée de manière pratique et immédiate à l’autorité compétente et/ou aux forces et organes de sécurité de l’État.
10. Envoi de communications ou d’informations.
Notre politique en matière d’envoi d’informations par des moyens télématiques (e-mail, messagerie instantanée, etc.) se limite à l’envoi de communications que nous considérons comme intéressantes pour nos utilisateurs et les parties intéressées, en relation avec les fonctions et l’activité de l’entreprise, ou que vous avez consenti à recevoir.
Si vous préférez ne pas recevoir ces messages, nous vous offrirons la possibilité d’exercer votre droit d’annulation et de renoncer à la réception de ces messages, conformément aux dispositions du titre III, article 22 de la loi 34/2002 sur les services de la société de l’information et du commerce électronique.
11. Réseaux sociaux.
Le responsable peut être présent sur les réseaux sociaux par le biais des profils correspondants, de la présente section et de toutes les conditions juridiques et de confidentialité présentes sur le site Web pour le traitement des données des utilisateurs ou des parties intéressées qui deviennent des abonnés ou sont liés de quelque manière que ce soit à ces profils.
Les finalités de l’utilisation de ces profils par le responsable du traitement sont la communication, le développement commercial, le marketing et la publicité, le traitement des demandes adressées au responsable du traitement et au service aux utilisateurs, l’information sur les actions, les activités et les événements organisés par le responsable du traitement ou auxquels le responsable du traitement participe, et pour interagir par le biais des profils officiels.
Les bases juridiques énoncées au point 6 ci-dessus sont complétées dans ce cas car l’utilisateur ou la partie intéressée peut avoir un profil sur le même réseau social que le responsable du traitement et a décidé de rejoindre ou de se connecter au profil du responsable du traitement, montrant ainsi un intérêt pour les informations publiées par le responsable du traitement.
Par conséquent, lorsqu’il suit les profils du responsable du traitement, celui-ci donne son consentement au traitement des données disponibles dans son profil.
L’utilisateur peut accéder à tout moment aux politiques de confidentialité et aux conditions du réseau social correspondant, ainsi qu’à configurer les fonctionnalités de confidentialité qui peuvent être effectuées dans son profil.
Les publications faites par l’utilisateur seront connues des autres utilisateurs, de sorte que l’utilisateur lui-même est principalement responsable de sa vie privée.
Les utilisateurs qui suivent et/ou participent à nos profils s’abstiendront de :
a) Publier des contenus ou des informations contraires à la loi, à la morale et à la bonne foi.
Toute utilisation ou comportement illicite, ennuyeux, inapproprié, susceptible de générer des opinions négatives sur le profil ou qui viole les droits des personnes n’est pas autorisé.
b) De se comporter d’une manière contraire aux principes de légalité, d’honnêteté, de responsabilité, de protection de la dignité humaine, de protection des mineurs, de protection de l’ordre public, de protection de la vie privée, de protection des consommateurs et des droits de propriété intellectuelle et industrielle.
Le responsable du traitement se réserve le droit de supprimer tout contenu jugé inapproprié sans préavis.
De même, l’utilisateur est dégagé de toute responsabilité en ce qui concerne les mesures de sécurité correspondant à chaque plateforme, et l’utilisateur doit en prendre connaissance ainsi que les conditions légales d’utilisation de la plateforme elle-même.
Le responsable sera expressément exonéré de toute responsabilité pouvant découler de l’utilisation des réseaux sociaux par des mineurs ou des personnes ayant des capacités particulières.
Les réseaux sociaux du responsable du traitement ne collectent pas sciemment d’informations personnelles auprès de mineurs, par conséquent, si l’utilisateur est mineur, il ne doit pas s’inscrire, ni utiliser les réseaux sociaux du responsable du traitement, ni fournir d’informations personnelles.
En Espagne en particulier, le traitement des données personnelles d’un mineur ne peut être basé que sur l’âge de 14 ans.
En revanche, si une règle ou un règlement l’exige, ou si l’utilisateur dispose de capacités particulières, l’intervention du titulaire de son autorité parentale ou de sa tutelle, ou de son représentant légal au moyen d’un document valide accréditant la représentation, sera nécessaire.
- OBJET ET ACCEPTATION.
Le présent avis juridique régit l’utilisation du site web www.acelstore.es, qui est mis à votre disposition par l’entité responsable du site web, dont les données d’identification sont :
NOM : | ACEL STORE S.L.U. |
NIF/CIF : | B42881060 |
DONNÉES D’ENREGISTREMENT : | Registre du commerce de MURCIE T 3497, F 80, S 8, H MU104206 |
DOMICILE: | POL. IND. SAPRELORCA, AVDA. RIO JUCAR, P. 3, N. 5, 30817 LORCA (MURCIE) ESPAGNE. |
TÉLÉPHONE : | 686353080 |
COURRIEL : | administracion@acelcel.es |
Que nous pouvons ci-après dénommer « société ».
La navigation sur le site web de l’entreprise confère la condition d’utilisateur de celui-ci et implique l’acceptation pleine et sans réserve de chacune des dispositions incluses dans le présent avis légal, qui peut être modifié.
L’utilisateur s’engage à faire un usage correct du site web conformément à la loi, à la bonne foi, à l’ordre public, aux pratiques de trafic et aux présentes mentions légales.
L’utilisateur sera responsable vis-à-vis de l’entreprise ou vis-à-vis de tiers de tout dommage qui pourrait être causé à la suite du non-respect de cette obligation.
- CONDITIONS D’ACCÈS ET D’UTILISATION.
Le site web et ses services sont gratuits, cependant, la société conditionne l’utilisation de certains des services proposés sur son site web au remplissage préalable du formulaire correspondant.
L’utilisateur garantit l’authenticité et l’actualité de toutes les données qu’il communique à l’entreprise et sera seul responsable des déclarations inexactes ou fausses faites.
L’utilisateur s’engage expressément à faire un usage approprié des contenus et services de l’entreprise et à ne pas les utiliser pour, entre autres :
- Diffuser des contenus à caractère criminel, violent, pornographique, raciste, xénophobe, offensant, faisant l’apologie du terrorisme ou, en général, contraire à la loi ou à l’ordre public.
- Introduire des virus informatiques dans le réseau ou effectuer des actions susceptibles d’altérer, d’endommager, d’interrompre ou de générer des erreurs ou des dommages aux documents électroniques, aux données ou aux systèmes physiques et logiques de l’entreprise, ou de tiers ; ainsi que d’entraver l’accès d’autres utilisateurs au site Web et à ses services par la consommation massive des ressources informatiques à travers lesquelles la société fournit ses services.
- Tenter d’accéder aux comptes de messagerie d’autres utilisateurs ou à des zones restreintes des systèmes informatiques de l’entreprise ou d’un tiers et, le cas échéant, extraire des informations.
- Violation des droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que violation de la confidentialité des informations de l’entreprise ou de tiers.
- Usurper l’identité d’un autre utilisateur, d’administrations publiques ou d’un tiers.
- Reproduire, copier, distribuer, mettre à disposition ou de toute autre manière communiquer publiquement, transformer ou modifier les contenus, sauf autorisation du propriétaire des droits correspondants ou légalement autorisé.
- Collecter des données à des fins publicitaires et pour envoyer de la publicité de toute nature et des communications à des fins de vente ou à d’autres fins commerciales sans votre demande ou consentement préalable.
Tous les contenus du site web, tels que les textes, les photographies, les graphiques, les images, les icônes, la technologie, les logiciels, ainsi que sa conception graphique et ses codes sources, constituent une œuvre dont la propriété appartient à leurs propriétaires respectifs, sans qu’aucun des droits d’exploitation sur ceux-ci ne soit considéré comme ayant été transféré à l’utilisateur au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour l’utilisation correcte du site web.
En bref, les utilisateurs qui accèdent à ce site web peuvent visualiser les contenus et effectuer, le cas échéant, des copies privées autorisées, à condition que les éléments reproduits ne soient pas cédés ultérieurement à des tiers, qu’ils ne soient pas installés sur des serveurs connectés à des réseaux, qu’ils ne fassent l’objet d’aucun type d’exploitation.
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Le contenu de ce site web est de nature générale et n’est fourni qu’à titre informatif, sans garantir pleinement l’accès à tous les contenus (pour des raisons indépendantes de la volonté d’Acelstore ou pour la réalisation d’améliorations et de corrections aux contenus susmentionnés).
L’entreprise exclut, dans la mesure permise par la loi, toute responsabilité pour les dommages de toute nature résultant de :
- L’impossibilité d’accéder au site Web ou aux contenus mis à disposition qui ont été accessibles via le site Web ou les services offerts.
- Non-respect des lois, de la bonne foi, de l’ordre public, des pratiques de circulation et du présent avis juridique à la suite d’une utilisation incorrecte du site web.
En particulier, et à titre d’exemple, l’entreprise n’est pas responsable des actions de tiers qui violent les droits de propriété intellectuelle et industrielle, les droits à l’honneur, la vie privée et familiale et sa propre image.
De même, la société décline toute responsabilité pour les informations qui se trouvent en dehors de ce site Web et qui ne sont pas gérées directement par notre administrateur du site.
La fonction des liens qui apparaissent sur ce site Web est exclusivement d’informer l’utilisateur de l’existence d’autres sources susceptibles d’élargir le contenu offert par ce site Web.
- PROCÉDURE EN CAS D’EXERCICE D’ACTIVITÉS DE NATURE ILLICITE.
Dans le cas où un utilisateur ou un tiers considère qu’il existe des faits ou des circonstances qui révèlent le caractère illicite de l’utilisation de tout contenu et/ou de la réalisation de toute activité des pages Web incluses ou accessibles via le site Web www.acelstore.es, il doit envoyer une notification à administracion@acelcel.es en s’identifiant régulièrement, en précisant les infractions alléguées et en déclarant expressément et sous sa responsabilité que les informations fourni dans la notification est exact.
Pour toute question litigieuse concernant le site web de l’entreprise, la loi espagnole sera applicable, les Cours et Tribunaux du domicile de l’utilisateur ou du client étant compétents.
4.1 Modes alternatifs de règlement des litiges
Acelstore est membre de Confianza Online (Association à but non lucratif), inscrite au Registre National des Associations Groupe 1, Section 1, numéro national 594400, CIF G85804011, Carrera de San Jerónimo, 18, 4º 1, 28014 Madrid (Espagne).
Pour plus d’informations : www.confianzaonline.es
Les présentes Conditions Générales sont régies par la loi espagnole.
De même, dans le respect des dispositions de la loi sur les modes alternatifs de résolution des litiges, nous informons les consommateurs qu’en tant qu’entité membre et aux termes du Code de conduite, les utilisateurs peuvent s’adresser à Confianza Online pour la résolution alternative d’éventuels litiges (https://www.confianzaonline.es/como-reclamar/formulario-de-reclamaciones/).
S’il s’agit de transactions électroniques avec les consommateurs, ou de la protection des données lorsqu’elles sont liées à ce domaine, les plaintes seront résolues par le Comité de médiation en ligne de Confianza, accrédité pour la résolution alternative des litiges de consommation.
Si les plaintes concernent la publicité numérique ou la protection des données liées à ce domaine, elles seront soumises au jury publicitaire d’AUTOCONTROL.
Nous vous rappelons également que vous pouvez accéder à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne en suivant ce lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show
- NOTIFICATIONS
Toutes les notifications et communications entre les utilisateurs seront considérées comme effectives, à toutes fins utiles, lorsqu’elles sont effectuées par courrier postal, e-mail ou communication téléphonique.
Les utilisateurs doivent contacter l’entreprise par l’un des moyens de contact indiqués au début du présent avis légal.
Cet avis juridique a été révisé en avril 2021, il peut donc y avoir des modifications jusqu’à sa prochaine révision.
6. DROIT DE RÉTRACTATION
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier.
Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires après le jour où vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) enregistrez la réception de la commande.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter du contrat au moyen d’une déclaration sans équivoque à l’aide de ce formulaire :
Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication concernant l’exercice de ce droit soit envoyée avant l’expiration du délai correspondant.
Conséquences du retrait
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements effectués par vous en relation avec la commande en question, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que celui proposé par Acelstore) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat.
Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve du retour des marchandises, selon la condition qui est remplie en premier.
Il est de votre devoir de nous retourner ou de nous livrer directement la marchandise, sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de vous rétracter du contrat, via ce formulaire ou par l’un des moyens prévus (par ex. une lettre envoyée par la poste ou un e-mail adressé à pedidos@acelstore.es) :
- Formulaire de rétractation
- E-mail de demande de retrait : pedidos@acelstore.es
- Adresse postale : Acelstore S.L.U. (POL.
IND.
SAPRELORCA, AVDA.
RIO JUCAR, P. 3, N. 5, 30817 LORCA (MURCIE) ESPAGNE
N’oubliez pas que les renseignements suivants devront être inclus dans votre demande :
- À l’attention de (insérer le nom de l’entrepreneur, son adresse complète et, le cas échéant, son numéro de télécopieur et son adresse électronique) :
- Je vous informe par la présente (*) que je me rétracte de mon/nous nous rétractons de notre (*) contrat pour la vente du bien/la fourniture du service suivant (*)
- Commandé le/reçu le
- Nom du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs
- Adresse du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs
- Signature du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)
- Date
Le délai sera considéré comme respecté si vous retournez la marchandise après l’expiration du délai de 14 jours stipulé pour son retour.
Dans ce cas, les frais de retour de la marchandise sont à la charge de l’acheteur.
Acelstore met à votre disposition le formulaire de rétractation suivant : Formulaire de rétractation